Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Malinette
L'atelier de Malinette
Archives
13 avril 2011

Activité clown

 

cot_rv_lastDepuis les dernières vacances, je n'ai pas repris les pinceaux.

D'autres activités en développement personnel...

Un week-end "DANSE" dans un beau lieu en Ardèche avec un groupe chaleureux.

Le printemps des clowns avec l'atelier de Zita; 2 jours d'impros avec 46 clowns (dont 7 enfants). Le plaisir de retrouver des nez connus dans des impros où je me "lâche" de plus en plus.

Et le travail avec les clowns de KôM; une représentation chez mon frère (complet); une représentation à la médiathèque de Bourg lès Valence le 21 mai et une autre organisée par le sel de Valence à la MJC Châteuvert le 27 mai (pour laquelle nous travaillons sur une nouvelle scène).

Mais les pinceaux me manquent et j'attends avec impatience les prochaines vacances !

Publicité
Commentaires
Publicité