Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Malinette
L'atelier de Malinette
Archives
31 décembre 2012

BONNE ANNEE

collage_2012-12-22_16-28-21

Année de grands changements pour moi.

Partant à la retraite au mois de juin, je souhaite consacrer mon énergie à la création et au partage. Depuis l'enfance, je crayonne, je bricole, je décore, je collectionne, j'assemble, j'installe....sans aucun cadre ni aucune formation (sauf la poterie avec Marie-Pierre depuis 1 an 1/2). Depuis 3 ou 4 ans, je porte au fond de moi un bouillonnement d'émotions, un désir d'expression qui enflent sans pouvoir se libérer pleinement. Manque de temps, manque d'énergie, manque d'espace.

2013 devrait être pour moi le temps retrouvé, l'énergie consacrée et un nouvel espace à investir.

Je vous souhaite d'aussi beaux projets, grands ou petits, et tout le bonheur de pouvoir les réaliser.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité